Merci VITAA

Publié le par Maeva et sa Maman

Merci à Vitaa,

Tout d'abord, d'avoir répondu à notre mail de bons voeux que nous lui avions adressé le 31.12.2007 (Maëva lui avait adressé la photo de leur rencontre du 20.11.2007).
 
GetAttachment-copie-2.jpg

Réponse de Vitaa par mail (j'ai fait un copié-collé) : 
"Merci infiniment pr le mail et la photo, j ai ete tres touchee par cette rencontre avec maeva je pense bcp a elle depuis je lui ai repondu par courrier la lettre arrivera debut janvier je pense.
Sachez que je garde la petite photo que vous m aviez envoyee avec moi partout ou je vais, je vais faire en sorte d organiser une nouvelle rencontre des que possible je vous souhaite a vous et elle plein de belles choses pr 2008 et je sais qu elle se retablira car maeva est un petit ange qui degage une joie de vivre incroyable je crois fort en son retablissement.

Enormes bisous - Vitaa."

Et encore merci à Vitaa, car nous venons de recevoir une photo de Vitaa avec un joli mot pour Maëva, comme elle lui avait promis, dans lequel elle souhaite sincèrement venir voir Maëva en 2008. 
Cette chanteuse est vraiement touchante et trés sensible. 
Je ferais tout pour que Maëva puisse revoir à nouveau Vitaa, et cette fois-ci, chanter avec elle. Vitaa repart en tournée bientôt, alors cette fois-ci, nous pourrons peut-être assister à un concert, si Maëva est en forme.
De toute façon, nous avons une adresse et un mail pour que Maëva puisse communiquer avec Vitaa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je trouve cette histoire magnifique je suis de tout coeur avec vous, tout ça ne doit pas être facile ...<br /> <br /> <br /> Vitaa est vraiment une artice a part, elle a le coeur sur la mains ♥  <br /> <br /> <br /> Comme Vitaa je crois en son rétablissement ...<br /> <br /> <br /> J'espère sincèrement que Maeva va bien, je vous souhaite beaucoup de courage ainsi que beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br /> Gaëlle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci à Vitaa d avoir garder un grand coeur, et de continuer à se tourner vers les autres, c'est ça aussi réussir sa vie. Merci
Répondre