De retour à la Rochelle

Publié le par Maeva et sa Maman

Bonjour à tous,

Désolée, je n'ai pas pris le temps de vous écrire.

Je suis rentrée à la Rochelle le 14 (Un beau cadeau pour la fête de ma soeur). La maison était pleine de décos pour mon retour.

Depuis que je suis rentrée j'ai fait pleins de choses et surtout on a été tous les 4 ensemble !!!

Cet apres-midi nous sommes allées changer mon microscope car il ne marchait pas, maintenant je peux m'en servir c'est super !!!

Je vous laisse car je vais aider maman a faire une quiche ...

       A bientot bisous Maeva


                         2008-01-15-68115.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Maeva, Bonsoir à toute la famille,C'est avec plaisir que je découvre les dernières photos , et je constate que tu te lances dans la cuisine , bientôt tu pourras préparer seule  la quiche pour la famille.Antoine lui prépare particulièrement bien les desserts, les gâteaux...Bises à vous quatre.Stéphanie.
Répondre
Y
coucou Mäevaoui oui super tu  es revenue dans ta maison ,alors là c'est vraiment génial et c'est pas trop grave si tu nous as pas donné  de nouvelles ,du moment quelles soient bonnes et réjouissantes pour toi.tu as du faire la fête et surtout bien te reposer dans ton lit rien qu'a toi ,dans ta chambre avec tes petites affaires  ,rien qu'a toi et surtout avec ta famille .je suis trés contente pour toi ,quel bonne bouille que tu as  sur la photo.gros gros bisousousousousyannick 
Répondre
M
Bonjour Petite Maeva !Tout d'abord je te souhaite une tres heureuse année 2008. 2007 est derriere toi avec toutes les horreurs que tu as dûes subir, avec 2008 et ta sortie d'hopital te voila partie pour cultiver 12 mois de grand bonheur aupres de ta famille. Bon le temps n'est pas toujours de la partie mais comme je dis le soleil se trouve ou l'on veut c'est a dire dans notre coeur, et tu n'en manques pas j'en suis sûre avec tout ce que tu as enduré la vie te parait certainement plus douce au quotidien pour ceux qui n'ont pas connus la maladie comme toi ou comme moi. Nous savons où sont nos priorité et chaque jour qui passe est un jour bonus que l'on croque a pleine dents tant la vie est belle car nous sommes vivantes, n'est ce pas Maeva. Je pense a toi tres souvent et hier encore Yannick me donnait de tes nouvelles. Nous admirons ton courage et tu nous donne une sacré leçon ma grande. Continue à te battre pour toi pour ta famille, et la victoire final e est au bout de ce  dur chemin qui n'est plus tres long. Je te fais un gros bisous ma grande et je passerais de temps en temps sur ton blog pour prendre de tes nouvelles.Tres bonne journée a toi ma petite MAEVA  et encore tous mes voeurx du plus profond de mon coeur pour toi et ta courageuse maman .Martine
Répondre
L
BRAVOJe suis vraiment contente de te savoir à Clavette auprès de ta famille.  et dire que je ne suis pas très loin, les après midi je travail (fais un stage) au Chateau avec des personnes en convalescence Peut etre qu'un jour je te rencontrerais qui sais ....BisousLaurence de La Jarrie
Répondre
J
Super de te savoir rentrée à la maison avec tous ceux que tu aimes j"espère que tu passeras nous faire un  coucou au gymnase...... gros bisous Josiane
Répondre