...

Publié le par Maeva et sa Maman

Bonjour  tout le monde c'est  Maëva !


 . Tout d'abord je vais très bien j'ai eu une petite angine mais ca va beaucoup mieux .

. Ensuite je voulais vous parler d'un concours ...  ( MERCI KATIA  )

- Comme vous le savez mon rêve est de mieux connaitre le DAUPHIN et bien j'ai besoin de VOUS !!!

Un parc animalier organise un grand coucours avec à la clé : PARRAINEZ UN DAUPHIN PENDANT 1 AN  

Celui qui aura le plus de VOTE gagnera !  ^-^  ! En un CLIC ... !


CI VOUS VOULEZ M' AIDER EN VOTANT POUR MOI CLIQUEZ SUR LE LIEN SI DESSOUS .
( Dauphin = THEA )
link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour,je suis la maman de Kahina juste pour te dire qu'il existe l'association rêves qui propose de réaliser un rêve ma fille part nager avec les dauphins à Antibes le 3 juin tout est pris en charge par l'association (billet d'avion, 2 nuits à l'hôtel..).pour les enfants ayant eu ou ayant une maladie grave...Fatihafatiha.senouci@laposte.net
Répondre
C
Je suis une grosse bille, je regardais "Maëva Rousse" depuis le départ, alors forcément ça ne correspondait pas.
Répondre
C
Bonjour,j'émets quelque doute concernant ce jeu : l'autre jour, le vote était à 114. Au moins cinq personnes m'ont affirmé avoir voté (je ne vois pas pourquoi elles mentiraient) et le compeur n'avait augmenté que de trois ou quatre il me semble.Ca n'incrémente pas tout de suite les votes (exercice de français pour Maëva : le verbe incrémenter).Il faudrait voir de plus près comment ça fonctionne et étudier le règlement. Ca ne m'a pas l'air très sérieux.
Répondre
N
ça y est j'ai voté ! Croisons les doigts maintenant. bises
Répondre
Y
Bonjour Maéva.Comme je l'ai écrit à ta maman, j'ai voté pour toi il y a quelques jours, tu étais alors 46ème. Je suis retournée sur le site de "Planète sauvage" ce matin, afin de voter pour mon mari (avec son autorisation, rassure toi :) ) j'ai constaté que tu étais 22ème, cette avancée me fait bien plaisir. Campagnette a mis un  commentaire sur le site de mon fils et il a, lui aussi, voté pour toi, ma fille ainée aussi, et probablement d'autres visiteurs du site qui ne l'ont pas dit.A bientôt.Yvonne.
Répondre