4ème sonde

Publié le par Maeva et sa Maman

Eh oui, jeudi Maëva a eu des nausées toute la journée, et a fini par vomir en début de soirée ; bien entendu, la sonde est partie avec.

Donc, pose de la 4ème sonde prévue vendredi après-midi, malgré les négociations avec les médecins : "mais si je prends bien mes médicaments par la bouche et que je mange, vous pouvez ne pas me la remettre ?", elle reste encore nécessaire.

Sinon, la pillule magique a bien fait son effet, car la puce a fait un gros dodo de 21h à 9h, elle avait la super pêche vendredi matin au téléphone avec moi.

Les globules blancs sont passés de 270 (mardi) à 600, donc ça augmente petit à petit !

Samedi après-midi, elle reçoit la visite de Nathalie et Morgane de La Rochelle, elle est impatiente de les voir. Merci pour elle, d'avoir répondu à mon s.o.s !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut je m'appelle mathilde cotto ,je suis en 5 eme et j'ai 12 ans moi aussi j'ai pu connettre les hopitaux mais moins longtemps que toi aujoud'hui j'ai de la chance d'avoir des amis j'espere que toi aussi tu as des amis ( j'ai etait a l'hopital car je me suis mordre par un chien) si tu as une adresse msn si tu peut passer pour se connrcté sa serer genial bon noel et bonne année mathilde
Répondre
S
ha, bonnes nouvelles, les globules remontent :) et super apres midi avec des visites wahou ou ou ou ou ça c une super fin de semaine alorsplein de bisous ma fripouille
Répondre
L
Ma petite MaevaJe viens de lire tous les messages et je connais ainsi mieux ton histoire, je vois que tu es une petite gymnaste très courageuse !Je te  souhaite encore beaucoup de courage et de patience et te fais un gros bisous ! et je souhaite aussi a ta maman beaucoup de courageLaurence de La Jarrie
Répondre