Ma chambre est prête pour Noel

Publié le par Maeva et sa Maman

Voila comme promis des photos et une vidéo de ma chambre:

Picture-96.jpgMa guirlande










  
Picture-94.jpgMon mini Sapin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour mon coeur,Ce n'est pas la grande forme aujourd'hui, il faut te reposer auprès de maman.Demain je découvrirai le décor de ta chambre? c'est Super beau.Gros bisous de mamie et papy Didier. ON T'AIME TRES TRES FORT MA CHERIE.
Répondre
S
bon c'est pas la grande forme mais j espere que le soleil que je t ai envoyé t'aura réchauffé le coeurplein de bisous à ma fripouille préféréeps: demain y a le pere noel qui passe voir mes petits à la gym, jte raconterai
Répondre
C
Bonjour MAEVA,Tu as trés bien décoré ta chambre, je suis sure que Mr le Pére Noel ne sera pas insensible à tes efforts ....vois tu par ta fenetre de chambre la gelée du matin, c'est vraiment trés joli surtout quand il fait soleil.en attendant de tes nouvelles nous t'embrassons.Véro Jp et les filles
Répondre
S
kikou ma fripouilleheu il est tard je sais, mais bon ce n est que 21 h, j ai pris le temps de boire un verre pour arroser mes 42 printemps !!! eh oui mon gateau s'alourdit !!si j ai bien vu t en as mius un peu partout de la déco, c'est super, va falloir que je t embauche pour faire pareil chez moi, chui un peu nul la dessus !!!plein de bisoussssssssss
Répondre
L
Kikou Maeva Je vois que tu as bien joliement décorée ta chambre et que tu as de belle lumière c'est super !Génial, tu as eu de la visite en plus tu as du bien t'amuser non ? Moi aussi je me demandais si tu avais reçu mon sapin ? et aussi des petites images que j'avais fait pour toi ? Je pourais t'en faire d'autre si ça te fais plaisir mais là je sais pas !Je te fais de gros bisous Laurence de La Jarrie (copine de sylvie de la gym lol)
Répondre