Noël avant l'heure

Publié le par Maeva et sa Maman

Maëva avait envie d'une Wii (console de jeux interactifs) pour noël, alors papy Didier et mamie Nénette, pour le bonheur de leur petite fille malade, se sont empressés de courir au magasin Auchan de Blois pour lui en offrir une.
D'ailleurs, je les remercie tous les deux de leur sensibilité, leur dévouement pour leurs enfants et petits enfants. Papa, maman je vous aime, vous êtes toujours près de nous, à chaque moment de notre vie.

Après avoir demandé conseils et discuté de Maëva, son blog, sa maladie, avec le Directeur et le responsable du rayon jouets, du magasin Auchan, ces deux messieurs ont décidé de lui OFFRIR la WII, afin de lui apporter de la joie pour ce noël qu'elle devra passer à l'hôpital.

Alors un grand merci à Mr COURBOIS (Directeur) et Mr JULIEN (responsable du rayon jouets) pour leur geste généreux, geste si rare dans notre société actuelle.

Nous avons tous été trés émus et touchés par votre gentillesse, votre disponibilité, votre humanité et votre grand coeur ! 
Qu'il était beau le sourire de ma puce, lorsque je lui ai apporté sa console dans sa chambre stérile.

Alors voici une vidéo de Maëva jouant à la Wii, ainsi qu'un message de remerciements pour vous deux messieurs.

Maëva en pleine action .......




MERCI MESSIEURS ....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'espere que cette petite poupée s'amuse toujours avec sa console et de chez elle ! que des bonne choses pour toi ! une inconnu!
Répondre
M
Bonjour Maëva,mon mari (resp Jouets d'Auchan...) et moi venons de présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 qui approche. Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et de réalisation de tous tes souhaits.Nous sommes ravis, en notre nom, mais également au nom d'Auchan, que la wii te plaise et cela nous a fait plaisir de te voir y jouer !!! Continue de bien en profiter !Nous sommes très touchés par ton histoire. Notre filleuil a vécu ce que tu vis aujourd'hui. Il a eu 2 greffes, il est resté très longtemps à l'hopital, mais a retrouvé toutes ses forces ! Depuis 3 ans, il a repris le chemin de l'école, retrouvé ses amis et il fait du basket, sa passion. Alors soit patiente et soit courageuse, le bonheur est devant toi ! Nous t'embrassons très fort,amitiés,I & S Jullien
Répondre
J
bonjour Maeva c'est un bien joli geste qu'on fait ces messieurs du magasin Auchan  .Je te souhaite un joyeux noel ainsi qu'à  toute ta famille . Amuses toi bien avec ta wii et garde courageje t'embrasse très fort josiane
Répondre
A
Bonjour Maeva, Je n'ai pas eu l'occasion de t'apercevoir à Nantes mais je viens aux nouvelles tous les jours . Je reconnais bien la chambre pour avoir passé du temps avec Bérénice ; Je te souhaite un JOYEUX NOEL avec ta famille même s'il se passe à l'hôpital , c'est pour la bonne cause nous l'espérons et une TRES BONNE ANNEE 2008 , celle de la GUERISON. En attendant tu vas devenir une chamionne de la Wii .Je te fais de gros Bisous , toutes mes amities à tes parents. La Mamy de Bérénice
Répondre
J
cool que tu aies eu la wii tu dois bien t amuser c est extra je suis contente pour toi, et bravo à ce monsieur qui a pris l initiative de te l offrir, beau geste d'humanité. mes enfants auront la leur aussi a noel chouette je vais pouvoir m entrainer!! bah oui que veux tu les grands ne sont que de grands enfants mais chuuuut. Tiens d ailleurs je me suis amusé sur un site ca ma bien fait rigolé je te met le lien tu y verras la tete de mes 3 enfants regarde c est sympahttp://www.elfyourself.com/?id=1596052801. le lien de base du site c est http://www.elfyourself.com essaie comme ca tu mettras ton propre lien dans un post a toi allez le concours d'elf est lancé!!!!!!!bizz bizz et plein de belles choses pour toi en cette période de fetes. ps j espere que le tableau rose pimboli t a plu on sy est mises a plusieur pour te le faire avec tout notre coeur pour toi.a la prochaine.PS/ J avais ecrit un 1er comm mais ca a cafouillé alors j espere que les 2 ne vont pas s afficher.
Répondre