Pour toi Candice...

Publié le par Maeva et sa Maman

                      Pour toi Candice ,
                     Je voulais te rendre hommage, j'aurai tant voulu te connaître.
                     Si vous ne connaissez pas le blog de Nelly sa maman le voici :

                                         
                                                www.candice-mon-ange.overblog.com 


    
           

 

Merci à sylvie de m'avoir aidé .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Maëva,Tu nous avais habitués à lire de tes nouvelles très régulièrement, et puis quelques jours sans.... une petite pause ? Je comprends tu ne puisses pas toujours écrire, pas le temps, pas l'envie... Tu en as parfaitement le droit !Je pense que tu vas bien, car je ne te vois plus à Nantes...J'espère que ta famille aussi va bien.Continue à te battre, continue à penser aux autres comme tu le fais,  et surtout continue à mener ta vie de collégienne.Je t'embrasseJanik
Répondre
A
Merci de faire suivre www.les-amis-de-coralie.neufblog.com<br />  <br /> Le 20 décembre l’Association Les Amis De Coralie permettra à  Alyce et Coralie d’envoyer dans le ciel de Saint Etienne de Tulmont, des ballons rouges et blancs en hommage aux enfants partis trop tôt et aussi pour tous ce qui luttent encore encore aujourd'hui, avec force et courage. Pour que Noël soit aussi pour eux...<br />  <br /> Ce jour là, nous honorerons et nous aurons une pensée pour tous «ses enfants courages» : Kenzo, Jean-Christophe, Léa, Laura, Damien, Anaîs et tous les autres, nous prévoyons d’en gonfler une centaine.<br />  <br /> Vous voulez que soit accroché pour vous, un petit message au ballon de votre enfant : Rien de plus simple envoyer-nous en dimension  (7cm/5cm) votre message avec la photo de votre enfant (n’écrire que sur un côté, sur l’autre nous mettrons le nom et adresse de l’association et nous vous retournerons nous même le coupon retourné, pour suivre son voyage (il n’y aura que 100 ballons donc nous limitons l’envoi à un ticket par enfant) Votre message sera plastifié.<br />  <br /> Aucune participation n’ est demander pour ce lâcher de ballons.<br />  <br /> Toutefois, nous aimerions qu ’avec votre ticket, nous soit envoyer un petit jouet (neuf) de votre choix, peluches, livres, poupées, etc…. et nous irons le jour de Noël avec les jouets reçus, dans différents services hospitaliers les distribuer (bien sûr vous verrez les photos)<br />  <br /> Une jolie façon de penser à Noël et aux enfants.<br />  <br /> Bien sûr vous pouvez envoyer votre ticket sans jouet, rien d’obligatoire.<br />  <br /> Le tout doit être envoyer avant le 10 décembre 2008 :<br />  <br /> (si vous voulez faire un don par chèque pour les jouets, mettre le chèque au nom de l'association, nous l'achéterons pour vous)<br />  <br /> Association Les Amis De Coralie<br />  <br /> « Les Ballons et Jouets De Noël »<br />  <br /> 2 lot de la butte<br />  <br /> 82410 Saint Etienne De Tulmont<br />  <br /> Merci à tous pour les enfants.<br />  
Répondre
S
tjrs là pour t aider ma fripouille !!bisousssss
Répondre
N
bonjour Maeva, je m'appelle Nathalie et je suis une amie de Nelly. Tu peux lire mes commentaires sur son blog et tu peux comprendre ce que j'ai vécue depuis la naissance de Candice , jusqu'au 3 octobre 2006 , aujourd'hui et demain encore...c'est pourquoi je tiens a te remercier pour ce que tu as fait pour Candice, je suis vraiment très touchée, merci pour elle. Tu es une jolie jeune fille, courageuse et je te souhaite beaucoup de bonheur.bonne vacances. bisous
Répondre
K
C'est super beau et tellement émouvant de savoir que cela vient de toi. Voilà, tu m'as fait pleurer.C'est vrai que l'on ne l'oubliera jamais et, qu'elle nous manque. C'était une vrai minette comme toi et, vous auriez pu vous entendre.Merci pour elle, je sais que cela va toucher d'autres personnes.Je t'embrasse tendrement ma belle, tu as un coeur énorme.
Répondre