Ca y est 1 an !!!

Publié le par Maeva et sa Maman

Aujourd'hui est un grand jour pour mon trésor, mais aussi pour moi, puisque cela fait 1 an qu'elle a été greffée, qu'elle a reçu cette nouvelle moëlle de ce généreux donneur, qui lui a permis de combattre cette leucémie.

 

Alors pour nous, le 29 novembre s'est comme une deuxième naissance, cette date restera à jamais gravée en nous.

Je te fais pleins de gros bisous, pleins de gros calins ma chérie, car s'est ta journée. Je t'aime si fort mon trésor.

 

 

  

 

J'espère que maintenant la maladie va te laisser tranquille, afin que tu puisses profiter de la vie pleinement.

 

 

Je lance un appel à vous tous qui lisez ce blog : Allez il faut exploser le compteur des commentaires, juste pour elle !!!

 

Je souhaite qu'elle reçoive une montagne de commentaires en hommage à son combat, pour cela j'aimerais que chaque personne ayant lu au moins une fois le blog ose lui laisser un commentaire, même juste un coucou, en lui disant d'où vous êtes.

L'an dernier, elle a reçu énormément de courriers, pour noël et elle n'en revenait pas de voir que tant de gens pouvez penser à elle (elle les relit souvent).

 

Et puis, pour ceux et celles qui ont envie de lui faire encore plus plaisir, merci de lui envoyer une carte sur le thème des dauphins pour sa collection.

(pour avoir notre adresse envoyer moi un mail à famillevatre@hotmail.fr).

 

 

Aujourd'hui, je me sens bizarre, peut-être que tout ça remue en moi. Les bons et moins bons souvenirs se brassent dans ma tête, dans mon coeur, j'ai de la nostalgie, peut-être parceque ma puce n'est pas auprès de moi ce week-end qui comptent tant pour nous deux ..., alors j'ai regardé les albums photos depuis sa naissance (comme elle adore le faire avec moi), et j'ai voulu vous faire partager qq photos de ma puce que j'adore.

Merci ma chérie d'exister dans ma vie, j'ai eu si peur de te perdre, je taime si fort.

 

 

           

 

 

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 Maintenant ,1 an après sa greffe, elle est toujours aussi radieuse et jolie.

Tu es merveilleuse mon ange.

 

 

 

 

Mon cadeau sera l'aller, pour la première fois, faire un don de sang dans les semaines à venir, je pourrais ainsi contribuer à aider les malades (depuis le temps que je voulais le faire), mais malheureusement je ne peux pas donner ma moelle osseuse, le Centre refuse mon dossier pour cause de crises d'urticaires. Déçue, mais aucun risque ne peut être pris !

 

Et comme tu le dis : " vis, vis ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur et laisser moi vivre ma vie", soit heureuse ma chérie. Ta maman qui t'aimera toujours.

 

   

                                                              

 

 

 

En ce qui concerne la consultation de mercredi, le vaccin anti-varicelle serait fait mais pas avant les 18 mois de la greffe, alors en espérant qu'elle ne l'attrape pas avant. Le Bactrim a été supprimé, car ses défenses immunitaires sont bonnes, mais pour l'hiver l'antibiotique est conservé en préventif.

Nous retournerons en consultation uniquement fin février, puis tous les trois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hello ,trop content que tu es en bonne santé maintenant fait savoir que la santé c est un cadeau de la vie et qui faut savoir profité tout les jours de ce dont formidable philippe de lyon
Répondre
S
COUCOU A TOUSFORMIDABLE.... QUE DE PROGRES FAITS DEPUIS UN AN MAINTENANTBRAVO LA PUCE POUR CE QUE TU ES ET BRAVO AUSSI A TA PETITE FAMILLE QUI TE SOUTIENT SI BIEN.DE BONNES FETES DE FIN D ANNEE A VOUS TOUSDE GROS BISOUS A VOUS SANS OUBLIER BIEN SUR LE PERE NOEL....
Répondre
V
Bonsoir,Je me lancer à vous envoyer ce petit commentaire. Je vous ai connu par l'intermédiaire du blog de candice et je suis votre histoire depuis un moment sans oser laisser de commentaires mais en voyant ces belles photos on peut dire que tu es une très jolie jeune fille. Tu es très courageuse et il est formidable de lancer ce nouveau blog pour pouvoir aider un peu les autres enfants malades. Bravo également à ta maman qui dégage tellement d'mour pour toi dans ce blog.
Répondre
J
Bonjour à toi et ta maman!Voilà, il est bien tard (00h20), mais en fouinant sur internet, je suis tombée sur ton blog... et je ne l'ai pas lâché, j'ai tout lu, tout regardé, et je dois dire que c'est toujours bénéfique pour des personnes comme moi, à qui la vie sourie, de voir qu'une si jeune fille peut se montrer aussi courageuse, avec une telle envie de vivre, et avec une famille qui t'aime tant.J'avoue que j'ai eu la larme à l'oeil plusieurs fois en lisant ton histoire. J'ai bientôt 26 ans, et ne peut que tirer une grande leçon de ce témoignage. Il m'a notamment permis de comprendre l'importance vitale des dons (sang,plaquettes, moëlle), résolution que je vais prendre dès 2009, en mettant toute mes appréhensions et peurs de côté (oui car même une grande fille comme moi est terrifiée par les prises de sang, mais je n'aurais plus aucun mal à surmonter ma peur en me disant que ce geste est si vital).Je viens du pied des Pyrénées du côté de Toulouse, je fais mes études à Lille (l'autre bout de la France oui!) en pédicurie-podologie.Tu es une vraie battante, et je te souhaite que la vie te sourie, et que tu restes si radieuse surtout.Continue de garder cette énergie, c'est tellement positif, tu dois donner pleins d'espoir à d'autres enfants et d'autres parents.Une grosse bise à toi et à ta merveilleuse famille, je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Noël, et de bonnes vacances de Noël également!!
Répondre
L
Salut c'est Lélé  les photos de Maëva sont super et je suis hyper pressée de vous voir toutes les 3 alors à vendredi. Big bisous à tous .Je vous aimeDe gros gros bisous de nous 5. 
Répondre