Un nouveau blog ...

Publié le par Maeva et sa Maman

Bonsoir c'est Maëva,

Je vous écris pour vous dire que j'ai créé un nouveau blog qui parle de la leucémie et des maladies proches .
Sur ce blog j'amerais qu'il y est : des articles sur des enfants qui se battent contre cette  maladie, des enfants qui se sont battus et qui ont gagné leur bataille mais aussi des hommages à tous ceux qui se sont battus jusqu'au bout,
J'aimerais aussi des témoignages de parents, de frères, de soeurs ou même d'enfants qui ont vécu ou qui vivent cela ;  mais surtout des commentaires  des tonnes de commentaires !! POUR EUX TOUS !!

- La maman de Candice, Nelly est d'accord et me fera un petit mot que je publirais sur l'histoire, le combat de sa fille et sur ce qu'elle resent ...
- La maman d'Abigaël m'a aussi donné son accord pour un article .
- Et si vous voulez me parler de votre frère, votre soeur ou votre enfant laissez moi un message sur
mimi.dc@hotmail.fr

Merci

L'adresse du blog
=> clique sur la flêche 

              Désolé pour les fautes je ne suis pas une pro

Bisous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dsl miss-flavie70 ms je n'ai pas votre blog ...Et je ne comprend pas votre question
Répondre
M
bonjour,je vai faire prochainmen un blog sur les enfants attein de maladie, ou ki on subi des chose ou disparu...je voulai vou demander sije pourrai mettre votre bou de chou sur mon blogmerci de repondre surmon blogsi vou ne voulez pa je comprendraibisous
Répondre
J
Bonsoir Maëva,<br /> Nous ne serons pas là demain samedi au goûter de Noël de " Ô ma vie ". C'est dommage, j'aurais beaucoup aimé te voir ainsi que ta maman.Marius va un tout petit peu mieux mais nous pensons quand même passer une nouvelle fois Noël à l'hôpital. Je me souviens bien de l'année dernière, tu sortais juste du stérile...Nous serons tous les 5 ensemble, et certains n'ont pas cette chance (tu le sais bien), alors nous ne nous plaindrons pas.Je te souhaite un joyeux noël, j'espère que tu profiteras pleinement de ces fêtes de fin d'année.Je souhaite aussi que tu oublies un peu toutes les difficultés des autres familles pour ne penser qu'à toi et à la joie d'être avec tes proches.Je t'embrasse bien fortJanik
Répondre
M
Bravo Maeva, je t'embrasse et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute ta famille.
Répondre
N
Bravo pour cette très bonne idée. Je vais tout de suite voir ce blog. Bisous de Nath et Morgane.
Répondre