Trop injuste !!!

Publié le par Maeva et sa Maman



Oui, la vie est trop injuste !!!

Cette saleté de maladie nous a encore emporté
une jeune fille de 17ans, si généreuse, si douce, ... 
que nous avons connu et aimé ...

Noémie, voici cette chanson pour te dire aurevoir, pour te dire que tu restera dans notre coeur pour l'éternité.

Nous savons que de là-haut, tu prendras soin des petits anges,
mais aides aussi tes parents, ton petit frère à avancer chaque jour.

Sois heureuse dans ce nouveau monde sans souffrance.
Nous t'aimons si fort, tendres bisous.

Sandrine et Maëva.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
koi de neuf ? comment va toute la petite famille ?bisousss
Répondre
N
Courage à la famille de Noëmie. Je ne la connais pas mais mes pensées vont aujourd'hui vers sa famille. Bisous à vous deux.
Répondre
K
Et oui, encore...<br /> De retour dans le service et, ce genre de nouvelles ne m'avait pas manqué. Il y a encore tant à faire.<br /> Sinon, à quand votre prochaine visite de "routine" ?<br /> Bisous à vous.
Répondre
I
Bonjour Sandrine.Serais ce notre grande Noemie, déjà dans les locaux du CHU à l' époque où nous y étions avec Bérénice ??? Jeune fille à la perruque cheveux longs raides, qui y ajustait un bandeau, tant et si bien fait que je ne m' étais pas aperçu au début du fait que c était une perruque, même si nous étions en onco, cela ne m' avais pas du tout traversé  l' esprit ? Je suis donc d 'autant plus triste... Cette jeune fille , discrète ... mais qui en a vu elle aussi ......Si c 'est bien elle et que tu devais croiser sa maman, dis lui bien combien elle était là, et sera toujours, gravée dans ma mémoire ...Sinon, Bises à vous , une bonne année 2009 en prévision... Que maeva continue sur ce si beau chemin ..Isabelle ( & Bérénice de là-bas )  
Répondre
C
Désolée pour cette triste nouvelle et toutes mes condoléances à la famille de Noémie.
Répondre