La Joie de la Glisse ...

Publié le par Maeva et sa Maman

Maëva se faisait une joie de pouvoir enfin repartir en vacances à la neige, pouvoir avec sa cousine refaire du snow, faire des batailles de boules de neige avec Nina, ...

Depuis son opération de la cheville, elle ne peut plus faire de skis, car les chaussures lui compriment trop sa greffe de peau, c'est pourquoi elle s'est mise au surf (les chaussures sont plus confortables et compriment moins).

Nous sommes parties toutes les 3 dans les Alpes rejoindre ma soeur, mon beau-frère et les enfants dans l'appartement de mes parents, malheureusement Sacha (le petit dernier) n'a pas pu venir car il a eu la varicelle et donc nous n'avons pas voulu prendre le risque que Maëva l'attrape.
Nous avons eu une superbe semaine, la neige et le soleil étaient au rdv, les filles ont pris qq cours et ont skier avec ma soeur et moi j'ai profité de la neige, la luge avec Nina.

J'espère que ce changement d'air nous aura fait beaucoup de bien car nous avons une série de virus avant les vacances : 2 laryngites pour Maëva, angines à répétition (pour nous tous).

Les filles sont restées cette semaine chez mes parents à la campagne (loir et cher) et nous allons les chercher demain midi pour reprendre le chemin de l'école lundi.

Mercredi 11 Mars, nous avons une consultation + bilan de sang pour Maëva à Nantes à 15h40.
Jeudi 12 Mars, ma Nina va fêter ses 4 ans eh oui déjà, le temps passe si vite.

Voilà qq nouvelles et qq photos de nos vacances :

     
 


  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il sont vraiment sympas les photos de nos vacances ai ski tous en semble.Je suis presse d 'ètre mercredi pour te voir (Maeva) j'ai plein de choses a te dire.Gros Gros bisous de ta cousine qui t'aime très très fort a mercedi et aussi de gros gros bisous a Sandrine,thibaut et ninou.
Répondre
N
superbes photos. vous êtes magnifiques cela fait plaisir de vous voir aussi souriantes... bises à tous
Répondre
S
le bilan ??? l anniversaire ??? tout s est bien passé ???bisous à tous
Répondre
C
super les filles sur les skis, de vraie championne, nous esperons que la reprise de l'école s'est bien passée, nous pensons à vous 4 et nous vous envoyons pleins de gros bisous par mailLa petite famille COTTOPS avec un peu d'avance nous souhaitons un bon anniversaire à la petite NINA.
Répondre
Y
coucou tout le mondequelques jours de vacances sous le soleil et un air vivifiant  et en bonne compagnie ,rien de tel pour pour être de bonne humeur .et il faut reprendre le chemin de l'école mais c'est pas grave avec tous les bons moments ,on n'est plus fort.tu fais des batailles de neiges et plein de glissades j'espére ,c'est vraiment génial ,génial hein.gros bisous  a tousbisousousousousousYannick 
Répondre