(: ~~Bientôt 1 an !!!!! ~~ :)

Publié le par Maeva et sa Maman

Coucou tout le monde,

Si je vous dis 1 AN  vous allez me dire ... Dans un mois je suis greffée depuis 1 an, mais il y a aussi autre chose .....

    ??? Trouvez  ???

                            Le 14 octobre ça fera, jour pour jour, 1 an que ...



                           "lecombatdemaeva"  EXISTE !!! 
                                    HAPPY BIRTHDAY !!!

Alors je vous lance un défi :

J'ai actuellement 937 commentaires .
Vous devez aller jusqu'à 1000 commentaires .
Avant le 14 octobre 2008.

Ceux qui déposeront les 3 derniers commentaires gagneront un petit cadeau fait par MOI !
Alors Motivé ? 

                                 


                                      La dernière chose que je dirais est :
                                     Que la pluie de commentaires tombe !!!

  Samedi 4 j-10 = 952 com's 
                                       
             

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
REREREREREet bien non je me suis plantée je t'en ais envoyé 4 + celui ci sa fait 5 Aller aller tous à vos claviers...........Encore bisous
Répondre
V
cc ma puce, un an déjà le temps passe vite mais cela n'empêche pas que nous avons toujours une petite pensée pour toi, contente aussi que tous se passe pour le mieux, aussi que tu as su bien embêter sylvie pour la bonne cause( mais il faut avouer qu'elle aime bien ça) hihihi.Je te souhaite de récolter tes 1000 com's. embrasse bien fort ta famille et sur tout nous ne toublions pas nous te faisons de gros bizoux et allez tous à vos claviers.....
Répondre
N
RERERECOUCOUBon ca se voit que je n 'ai rien à faire, juste taper sur le clavier.Alors là cela fera 3 en plus Donc si je sais compter 34BISOUS
Répondre
N
RERECOUCOUBon aller le dernier pour te dire que je penses à toiBisous
Répondre
N
RECOUCOUAller encore un , un com et un gros bisous.........
Répondre