Bravo !!

Publié le par Maeva et sa Maman

        On y est presque 979 com's et cela ne fait que 2 jours que le défi est lancé !!!

                         Alors, toujours motivés pour obtenir les 1000 com's ???

                   Et donc comme disent Nelly et Valou " TOUS A VOS CLAVIERS"

         Merci et bisous à tous. 
 
                                                                    
                                                                                                                                                        Maëva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Maëva,Je viens régulièrement lire de tes nouvelles, mais je n'ai encore jamais laissé de com. Sauf qu'aujourd'hui je me lance, faut bien commencer un jour alors autant que ce soit maintenant !!!J'ai 19 ans, j'habite près de Nantes, je suis en fac de Médecine (j'ai vu que tu étais passée à la corpo il y a quelques mois), et je connais bien le 5ème aussi parce que ma petite soeur a été soignée là-bas.Bon courage pour la suite, c'est super que tu te sentes bien au collège, avec une bonne bande de copines (c'est le plus important tu trouves pas lol) !
Répondre
A
up up up allez allez, on ne doit pas être très loin !!!!!Bizzzz de Grèce !
Répondre
J
Salut Maëva,Sympa l'idée des 1000 com's.1000, c'est un sacré chiffre tout de même ! 1000 commentaires pour toi, ce n'est pas rien. Et on ne compte pas le nombre de pensées ....Je t'embrasse ainsi que ta maman et ta mamie.A bientôtJanik
Répondre
G
commentaire ! heu....qui ne veut rien dire mais c un commentaire !!!!!gros bisous bientot happy birthday !!!!et bientot les vancances aussi chanceuse ! ( moi j'attend noel hihi)
Répondre
M
Bonjour princesse,Je suis contente d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous par ton blog. Tu es formidable et très courageuse. Merci à toi, tu me donnes aussi du courage !Pleins de bonnes choses, Mimi et à bientôt,ET TOUTES & TOUS A VOS CLAVIERS POUR LE DEFI DE MAEVA !Gros bisousTata Mu
Répondre