997 ...

Publié le par Maeva et sa Maman

SUPER, vous êtes formidables, nous sommes que le 06 octobre et ce soir à 20h49, j'ai déjà obtenu 997 com's, donc le défi est presque atteind.

Il ne reste plus que les 3 derniers commentaires, les plus rapides seront les gagnants, et récompensés par un petit cadeau réalisé par moi.

Bisous et merci encore de vous êtes mobilisés.

Au fait, Nantes est arrivé 1er au défi des promesses de dons, c'est génial.

Maëva

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oh je suis trop triste, c a cause du decalage horaire je suis sure !!! (si si une heure ca fait tte la difference !!)je rigole des bisous comme lot de consolation c deja pas si mal !!!gros bisous la puce !
Répondre
M
Bonjou Mimi,Un mot : GENIALE. Tu es vraiment une petite fille FORMIDABLE et GENIALE. Tu es super et on t'M. Tu as encore réalisé un de tes défis. Bravo à tous ceux qui se sont mis à relever ton défi. Tous pour MAEVA !! HIP, HIP, HOURRA !Gros bisousTata Mu, N & T
Répondre
S
salut MAEVA, de jolies photos des vacances, ou on retrouve ton beau sourire. BONNE ANNEE DE 6 EME ET A BIENTOT
Répondre
T
bisous ma grandej'espère que le commentaire va marcher car cela fait un anque je me bats pour t'écrire, heureusement les email marchaientbravo bravo   bisous bisoubravo pour ta force et ton courage, nous sommes fière d'avoir une petite nièce comme toije te suis presque tous les jours, et te trouves très jolie et courageuse,  bisous bisous ma grande
Répondre
K
Alors, défi réussi !Bravo ! Tu as bien moblisé les personnes.Mais, ne t'inquiètes pas, ton défi réalisé ne m'empêchera pas de venir encore y ajouter des commentaires. Il faut passer la barre des 2000 maintenant !Bisous ma belle.
Répondre