Et voici les gagnantes ...

Publié le par Maeva et sa Maman

           998 : Cindy
           999Sophie G
         1000 : Sy de la gym.


Bravo aux trois gagnantes et à tous ceux qui ont déposé  1 ou plusieurs com's !!
Vous etes super la fin du défi était le 14/10 Nous ne sommes que le 07/10

                                         VOUS AVEZ TOUS REUSSI





ps :Merci aux trois gagnantes de m'envoyer leur adresse à mimi.dc@hotmail.fr
pour recevoir Leurs cadeaux ...
                   
Pour les autres un coli de bisous ...


Maeva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas de nouvelles et je m'inquiete beaucoupgros bisous
Répondre
N
Bravo à la gagnante mais surtout bravo à toi Maëva car c'est toi notre gagnante mais surtout notre plus beau cadeau. BISOUS
Répondre
N
ai perdu de vue et Zut  gros bisous ma puce
Répondre
C
super super on est les meilleures  à non pardon TU ES LA MEILLEURE car c'est toi qui nous a donné envi de reussir parce que tu es géniale tout court enormes bisous tendrement
Répondre
N
BONJOURSuper la puce tu as gagné!!! moi aussi je t'envois un colis express  d'énormes bisous.Sans oublier ta super maman Sandrine...nelly
Répondre